Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Deidara Left_bar_bleue4500/4500Deidara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

Nom: ???

Prénom: Deidara

Age: 30 ans

Taille/Poids: ???

Nindo: Faire connaitre son Art a travers le monde...

Village Choisi & Rang : Chef de l'akatsuki

Histoire:

Deidara ... tant de chose que l'on peut dire sur cette étrange personnage, que se soit sa façon de se comporter ou même son physique, mais je ne vais vous parlez de sa pour l'instant ... mais plus de sa jeunesse et de se demandait pourquoi ? Oui pourquoi il devenue cette homme que tout le monde connaît.
Deidara est née dans le pays de Iwa, cela se vois sur son bandeau frontal donner à tout Shinobi quelques sois le village, sa mère est morte en lui donnant naissance et son père, il était quasi inexistant ... non, enfaîte il na jamais vue était là, on pourrait même se demander si il est pas mort ... enfin, à peine nouveau né voilà que Deidara est orphelin, vous allez me dire ... « oui mais un petit couple de mamie et papi on prit soin de lui » et bien non, car voyez vous, Deidara avait une sorte de malformation pour les habitants de Iwa.
En effet dans les deux paumes de mains du nouveau né, se trouvait deux bouche ... oui, deux bouches avec des lèves, des dents et une langue ... ne voulant pas d'un être pareille Deidara à était mit de coter, comme le serait un Jinchuriku ... bien sure ils étaient pas des montres à se point, car qui laisserait un nouveau né dans la rue ? Non, ils l'ont juste mit dans une sorte de grande maison au centre du village et quelques fois ... enfin ce qui avait le courage venait lui donner à mangeais et à boire même le laver, mais bon il était obliger car même depuis l'enfance Deidara était un vrais braillard.

Les années passer et Deidara pouvais se débrouiller seul, s'était les excuse que se donnait les habitant de Iwa pour ne plus le voir, mais bon entre nous ... vous avait déjà vue un enfant de six ans faire son repas seul ? Deidara avais apprit à parler seul, marcher seul et à comprendre ce qui est bien ou mal ... enfin ... mais vous allez me dire et l'amour dans tout sa, l'amour d'un père trop surveillant et celle d'une mère bien trop protectrice ... Deidara n'en souffrait pas vraiment, enfaîte pas du tout, car comment pouvait il souffrir si il n'avait jamais vue se genre de démonstration affective.
Le jeune garçon se forgeait au fil des années une personnalité propres à lui, et au grand malheur des habitants des de Iwa, sa mal formation comme ils aiment le dire ... était pas une formation, mais un dont héréditaires qui lui était vraiment pratique ... axé seulement de dix ans, sont dont n'avais plus de secret pour lui, mais en voyant les autres enfants apprendre les arts de Shinobi ... Deidara voulu lui aussi les apprendre, l'académie ne pouvait le refuser, même si ils regréaient presque tout les jours leur décisions.
Deidara n'était toujours pas un jeune garçon calme, de plus un rien pouvait le vexer ... et leur montrait son art ... déjà qu'il était androgyne cela n'arrangeais pas les chose, car ce qu'il déteste le plus c'est qu'une personne le compare à une fille, et quand cela arrive ? ... et bien, pour vous donnait un exemple, il à fallut deux mois et la moitié des économies de Iwa pour faire réparer leur académie ...

Mais les habitants de Iwa avait peur de Deidara, même leur Tsuchikage qui devait être le plus fort, ne voulait pas demander à Deidara ne partir ou d'envoyer des Shinobi contre lui.
Le jeune garçon avait quinze ans et il était déjà un Juunin, même un Juunin spéciale ... son rôle dans la grande guerre était de faire exploser les défense ennemies, ce qu'il fessait avec un grand talent.
Pour une fois dans sa vie il avait comment dire, toute l'attention sur lui ... à chaque fois qu'il renter au village, on l'acclamait comme un héros, et finalement le Kage de Iwa ne regrettait pas son choix de l'avoir expulser du village ... plus le temps passait et plus sont art était le magnifique, rien ne pouvait résister au grand Deidara ... à un point que toute les défense était en ruine ou tout simplement y en avait pas, Deidara ne savait plus quoi faire, jusqu'à ce qu'il sache ... oui, pourquoi faire profiter de son art qu'aux autres alors que dans son village certain voulait voir ses oeuvre.
Maintenant vous savez comment notre cher Deidara est devenue se fous qui pense que son art est le meilleur ... mais maintenant je vais vous parler de son entrer dans l'Akatsuki ... Deidara était devenue Nunekin d'Iwa et pourtant il était encore dans le pays et même dans une grande maison ... personne ne voulait s'approcher de l'artiste, et le jeune homme qu'il était en profiter beaucoup.
Puis un jour apparue un groupe de personne, lui disant qu'il devait le rejoindre dans leur organisation du nom de « Akatsuki » ... Deidara n'avait pas aimer le fais que ses idiots sois venue pendant son entraînement d'art, mais étrangement il savait tout de lui ... même si s'était un peut facile, qui ne connaissait pas le artiste qu'est Deidara ? (Konoha, Kiri, Suna, Kumo, Taki, Kusa, et plein d'autre ^^') ... le jeune artiste ne voulait pas y aller dans se groupe, mais au final il du s'y rendre car une des personnes du groupe l'avait battu dans un combat ... depuis se jour Deidara compris que son art était, non pas possible son art est le meilleur et il le sera toujours, rien y personne ne pourra le battre ...

Bon la suite la savait tous, Deidara sera un des seul à avoir battu Gaara dans un combat et d'avoir mais fuir Kakashi et Naruto ... mais son combat le plus dure fut celui contre Sasuke, Deidara avait une dent contre lui car il avait tuer Orochimaru sachant que s'était lui qui devait le tuer.
Contre Sasule, Deidara avait mit tout ce qu'il avait en resserve ... mais se n'était pas assez puissant pour le battre, non pas assez ... enfin ce qu'il crut car en réalité le vrais Deidara n'était pas dans le combat, mais en voyant ce que le jeune Sasuke pouvait faire il ne voulue pas continuer le combat ... Tobi quant à lui ne continua pas le combat ce qui était logique, et quelques heures après sa bague de l'Akatsuki tomba de sa main ... le jeune artiste vue alors se signe comme une délivrance, oui il ne fessait plus partie de cette organisation qui commençais à prendre l'eau ... alors profitant du calme, Deidara parti loin, très loin dans des endroits que personne ne connaissait.
Au bout de dix ans, Deidara en avait marre de se calme et la ou il était ... les habitants connaissait déjà sont art explosifs, à chaque ville ou l'androgyne allait, plus rien ne résister sur son chemin ... il n'y avait que ruine et mort, ne trouvant plus personne pour s'amuser il reparti alors vers les cinq grands pays.
En arrivant il fut surpris de voir que tout avait changeais, mais lui non il était toujours le même ... étrangement Deidara portait toujours la tenue de l'Akatsuki, qui était maintenant assez vielle et presque en lambeau vers le bas du kimono ... il ne fallut que peut de temps aux autres pays de savoir que l'artiste fou était de retour ... voilà vous savez tout de l'histoire de Daidar, j'espère qu'elle vous à plus ^^ ... la suite ? Bin vous allez le savoir au fur et à mesure ..

Description Physique/Mentale:

Deidara est habillé d'un long manteau noir avec des motifs en forme de nuages de couleur rouge brodés dessus, il porte en dessous de cette veste un tee-shirt comme Itachi-san et un pantalon noir qui se ferme au niveau des chevilles... Ces cheveux sont de couleur jaune donc il est blond, il est assez grand mais pas très imposant, il a une bouche dans chaques mains qui lui sert a préparé ces créations explosives dont seul lui a le secret....

Deidara est quelqu'un d'assez fière de lui, il s'énerve très vite et surtout pour rien, il a une grande confiance en son art qui est son seul moyen d'attaque et de défense...

Test Rp :
J'étais en direction du repaire de l'Akatsuki, je pensais très fort a améliorer mon Art qui était le meilleur qu'il soit... J'étais parti en mission pour l'organisation et je revenais maintenant en ayant accompli ma mission sans grande difficulté ce qui n'était pas vraiment étonnant... Pein devait m'attendre avec grande impatience car il devait savoir que mon retour était imminant... J'étais tellement presser de rentrer chez moi, dans la grotte qui nous srvait de repaire, cette grotte a l'aspect froid ou les shinobis les plus recherchés du monde résider... Je regardai mes mains en marchant, mes mains avec des bouches dans la paue des mains qui me servaient utiliser mon Art... La pluie battait tellement que je ne voyais pas grand chose, une brume s'était levée sur la grande forêt qui entouré le repaire de l'organisation noire dont j'étais un membre, les arbres étaient pleins de sang et des corps gisaient par terre nageant dans leur propre sang qui se mélangeaient au sang des autres corps... C'était un décor parfait pour l'Akatsuki...

Je devais me dépêcher pour pas faire attendre Pein et ces Rinnegans, ces yeux aux pouvoirs terrifiant, avant de le rencontrer je prenais cela pour une légende mais ces yeux existent bel et bien et c'est le chef de l'Akatsuki qui les avait... J'ajustai mon appareil de détection de personne, ma ceinture où se trouver mes sacs d'Argiles qui était très important pour mes Jutsu les plus puissants... J'étais connu parmis les membres de l'Akatsuki, les membres ne m'aimaient pas tous mais cela ne m'intéressait pas, je voulais juste faire connaitre mon Art a travers le monde et le faire respecter, personne ne pourrait m'arrêter... Après quelques minutes a marcher a travrs la forêt et la brume, j'arrivai devant l'entré de l'Akatsuki, une grosse pierre fermé l'entré, un parchemin était placé dessus, le courant de la rivière devant la grotte était très fort a cause de la pluie, les nuages noires étaient très menaçcant mais ça ne m'effrayer pas du tout... Après quelques instants a attendre, je vis un hollogramme apparaitre, c'était l'hollogramme de Pein, il me fixait avec ces Rinnegans puis il me disa :


~Deidara, une réunion se déroule en ce moment dans mon bureau, dépêches toi d'y aller~


Un sourire apparu au coin de ma bouche, je fis le signe de la chèvre puis la pierre se leva peu a peu jusqu'a être ouvert complètement, je commencai alors a marcher dans la grande salle, chaques pas que je posai a terre, élevait un petit nuage de poussière puis il disparaissait pour en laissait apparaitre un autre, je me dirigeai vers le bureau du chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Modo choisi par Deidara L'artiste ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Avant de joué ! :: Présentation . :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser