Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La presentation du tueur

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Turtul
6 participants
AuteurMessage
Turtul

Turtul


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue4500/4500La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:36

Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Age:19
Taille/Poids:1.59\1.45k
Facultatif:
Nindo:Je ne referais jamais la meme erreure
Village Choisi & Rang :Suna\Kazekage

Histoire:Itachi a tuer son meilleur amie pour avoir le mangekyuu puis il a tuer sa famille en fesant montrer le massacre a Sasuke avec les arcanes lunaire mais maintenant il est a l'Akatsuki qui as pour but d'avoir tout les demon et refaire le monde.Plusieur membre son misterieux comme Pein,Tobi et Amadare,ses personnages renferme des mistere que personne n'as encore decouvert.Itachi a le meilleur sharingan ces meme lui qu'il a perfectionnais,i utilise des genjutsu tres puissant comme "Le monde des milles soufrance" ou "L'illusion totale" et encore"Le rejet de l'illusion" mais on le surnome l'homme au genjutsu infini car son chakra et ses technique il peut les utiliser plein de fois il ne seras jamais fatiguer et il pouras lançer des genjutsu a un nombre inimaginable.
Maintenant Itachi compte bien aller a Suna pour devenir leur nouveau Kazekage et permettre a l'Akatsuki d'envahir le village et le detruir jusqu'a avoir le Shukaku demon du sable enfin de Suna.

Description Physique/Mentale:Chveux noir,les yeux(sharingan).
Il est toujours misterieux et ne parle que tres rarement,son esprit est aussi sombre que celui d'un demon,il ne reçoit aucune sansation ni d'amour et ni de compation.

Test Rp :Itachi était en route vers konoha pour aller prendre le kyuubi qui est enfermer en naruto.Il fut interposer par un ninja misteryeux qui fut tuer avant de fair un geste.
Apres une longue route Itachi arrive a konoha et tue les deux garde,il se balade dans les rue en pleine buit et se fait interposr par Kakashi Hatake qui l'attaqua direstement mais Itachi esquiva son n'ataque et riposte avec un katon "goukakyuu ni jutsu"une grosse boule de feu se dirige vers kakashi.Itachi crue avoir kakashi mes elui meme etais derriere lui pres a le tuer quand Itachi disparut d'un coup et frappa brusquement dans le dos et kakashi etais a terre et ne pouver bouger pour le moment puis Itachi continua son chemin jusqu'a la maison de Naruto il ouvrat la porte mais personne,il se dirigea vers la chambre mais la non plus il y avis personne comme si qu'il savait que Itachi aller arrivait a konoha donc Itachi attendat dans la maison pendant un certain moment.
Itachi au bout de 10minutes il s'appercut que Naruto etais ans la tour des kage mais Itachi ne pouvait pas entrait comme sa donc il se repliat pendant quelque jour pres de konoha.Une semaine apres il revient et entre encor plus facilement,il fut encore intercepter par Kakashi,Gai.
Gai:Tu est fini Itachi ne comte pas nous avoir cette fois.

Itachi:Vous etes pitoyable,he Kakashi pour quelqu'un qui a le sharingan tu est trop faible,tu devrais rejoidre l'Akatsuki.
Kakashi:C'est toi qui est pitoyable,tu ne reussira jamais a avoir le kyuubi et de toute façon rejoidre l'Akatsuki est encore plus pitoyable et se soir tu va mourir.
Kakashi courut vers Itachi et fesa un katon.
Kakashi:Le grand soufle du dragon de feu.

Kakashi cracha une longue flamme qui toucha Itachi mais Itachi riposta encore plus vite que lui.

Itachi:La bombe aqueuse.

Itachi cracha une boule d'eau qui etegnia la flamme de Kakashi et reaparraissa devant Gai.

Itachi:Bon toi je vais t'egecter tout de suite,Futon le vent infernale.

Gai fut propulsais a des kilometres.

Kakashi:Sa tu va me le payer,Suiton la grande kataracte.
Un rat de marres pris Itachi.

Itachi:Hahaha tu est nul.
Itachi regardat Kakashi droit dans les yeux et Kakashi fut enporter dans le genjutsu de Itachi.

Itachi:Le monde des milles soufrances.
Kakashi se retrouva attaché a une crois et Itachi etais en train de le planter avec un katana,pour Kakashi sela ne durées que 48heur mais pour Itachi sela ne fesais que 10minutes,au bous des dix minutes dans la vir réèle Kakashi étais a terre et Itachi etais parti chercher naruto.

Il arrivat vers la maison de Naruto quand il le vue devant lui avec son chakra qui l'entourer et sa fesais le renard.

Naruto:Tu va me le payer Itachi.
Itachi:Sale demon tu crois me fair peur,le marecage d'un autre monde.

Le territoire etais changer en marecage et naruto s'enfoncer dans le marecage.

Itachi:tu a vue tu ets deja pris.
Mais naruto se sortit et sauta sur Itachi.

Naruto:Raisengan.
Itachi fut toucher mes se n'etais qu'un clone car Naruto fut pris dans le gejutsu s'en sen rendre conte pendant se temp Itachi l'emener a l'Akatsuki pour extrere le bijuus.

Comment connaissez vous le forum:
Ces grace au vote
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue4500/4500La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:10

Bienvenue à toi , pas mal la présentation .

Itachi Kazekage ? Original xD
Revenir en haut Aller en bas
Turtul

Turtul


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue4500/4500La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:22

ouais javais envi de changer car dabitude je suis deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Member Of Hebi l Chuunin
Member Of Hebi l Chuunin
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue3000/3000La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Of Konoha
Juunin Of Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue0/0La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:24

pas mal du tout

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue4500/4500La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:42

non , Déjà tu ne mais pas ta présentation dans validée !!
ton que je n'est pas validée .... et ton rp tu pourrait mettre des couleur parce la ses pas trop du rp ...Sinon bienvenu et tu est Kazekage en espérant que tu améliora sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
boulet royal !

avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

euuuuuuu Deidara vauty mieu ke tu le sup itachi...

je regarde sa présentation et tu vois y a plein de fautes...en + il ma insulté sur msn....son adresse c drazana un truck ds le genre dc deja moi je lui mets les 3 everrtos...il était sur mon fof et il a fai ke de la merde....vraiment serieu...il fai plaint de faute et il sinvente des techniques en combats..fais moi confiance Deidara..sup le..
Revenir en haut Aller en bas
boulet royal !

avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

naruto shinobie sa te dit rien itachi?dc c celui ci le forum jke tu me parlé tant sur msn...c dommage tes tombé sur moi ki suis modo..et pour mavoir insulté...tu va le payé mon vieu......et aufaite:msn la dernière version je lai...
Revenir en haut Aller en bas
boulet royal !

avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

Non mais regardé ca...y a deja des fautes a la première prhase:

Citation :
:Itachi a tuer son meilleur amie


Tuer avec "er"? amie avec "e"?

c'est plutot:

Itachi a tué son meilleur ami.....

si tu met un "e" csa veux dire que ces une fille..et ta mis"son" et pas "sa"

Non sérieu deidara.....je le connais ce mec...il va faire nimporte koi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La presentation du tueur Left_bar_bleue4500/4500La presentation du tueur Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:08

ok Yondaime je vais prendre compte de ta remarque .
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La presentation du tueur Empty
MessageSujet: Re: La presentation du tueur   La presentation du tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation du tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ..
» Kirosuke Nos's Presentation
» Presentation de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Avant de joué ! :: Présentation . :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser