Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reveil dans les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirosuke Nos
sannin l Deserteur l Moderateur
sannin l Deserteur l Moderateur
Kirosuke Nos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4000/4000Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

C'était là que Kirosuke venait de se reveiller,dans une plaine au milieu de nul part,il ne savait rien de cet endroit,il avait toujours connut les plaines enneigés de Yuki,c'était différent,le soleil tappait fort dans le ciel,l'herbe était d'un vert éclatant,tout le contraire de Yuki avec son herbe blanche et sa neige incessante.Pas le moindre nuage à l'horizon,il était donc bien plus loin de Yuki qu'il ne l'imaginait.Puis il jeta un coup d'oeil au sol pres de lui,il voyait des corps,il en reconnut 4,c'était eux les assassins de son equipe,mais pourquoi étaient-ils au sol,mystère.Le jinchuriki avait faim,il a dû rester evanouis pendant longtemps.Mais il n'y pensa qu'un instant,il alla inspecter l'un des corps,il voulait savoir qui ou quoi était responsable de la mort des ses equipiers.Les corps possèdait des bandeaux de ninja dans leurs poches,ils étaient rayés,on distinguait sous les rayures les emblèmes des différents villages ninja.C'était sans doute un groupe de bandit sans grande importance,mais quand même,ils étaient puissant et bien organiser,leur assaut était correct,aucune fausse note,c'était des pros,sans doutes des anciens Juunins.Apres cette inspection,il vérifia que son bandeau de Yuki était toujours là.Les bandits ne l'avaient pas toucher,tant mieux,il y tenait...

Puis,son bandeau toujours accroché,il se releva,et se prépara à partir,dans une direction inconnu,peut être au nord,au sud,a l'ouest?Non,pour trouver Yuki il faut aller au nord,vers les plaines enneigés,il sortit donc quelque chose ressemblant à une boussole de sa poche,et se dirigea vers le nord,indiquez par l'aiguille.Il avança pendant quelques temps.Puis,il entendit quelqu'un marmoner,visiblement il cherchait quelque chose ou quelqu'un.Mieux vaut être mefiant dans ce territoire inconnu,Kirosuke distingua juste un bandeau ninja,mais rien de ce qui était marqué dessus n'était visible,il attendit alors que la personne s'approche,une main dans sa poche à kunai,au cas où cet homme n'était pas un allié,bien au contraire...


[HRP=Avis Akatsuki,Deserteurs et bandits en tout genre ^^]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4500/4500Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Sasuke comme à son habitude voyagé dans toutes les contrées pour retrouver quelqu'un et surtout trouvé des ninjas avec un but parallèle au sien ...

Sasuke marchait calmement comme à son habitude mais devant lui il vit une étrange personne . Il devait être âgé de 15 ou 16 ans , Sasule vit qu'il s'était préparer au cas ou il l'attaquerait. Il s'approcha de lui se mit face à lui . Les deux jeunes hommes était à quelque mètres ...

"Toi , que fait tu ici et qui est tu ?"

Sasuke sortit cette phrase froidement comme à son habitude , il alla directement au but ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Nos
sannin l Deserteur l Moderateur
sannin l Deserteur l Moderateur
Kirosuke Nos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4000/4000Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

L'homme s'était approché,il ne semblait pas dangeureux,mais pas amical non plus,il était plutôt neutre,.si il ne se fichait pas de son interlocuteur.Il avait les yeux rouges et ne semblait pas beaucoup plus vieux que Kirosuke,hormis qu'il semblait beaucoup plus experimenté au combat,son espece de Kimono et son Katana le faisait pensé,il posa une question d'un ton tres froid,une question dont l'interessé ne connaissait même pas la réponse.Mais il prit quand même la peine de parler,essayant de camoufler le chakra émanant de son bijuu,il répondit d'un ton quelque peu appeuré...

"Je suis Kirosuke,dernier membre du clan Nos...Je ne sais pas pourquoi je suis ici,ce sont les hommes que tu vois gisant sur le sol qui m'ont conduit jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4500/4500Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Oui en effet des hommes mort aux combats sûrement vu leurs blessures . Sasuke l'avait remarqué mais ca ne l'intéressait pas de savoir pourquoi sont 'il morts et comment ...
Après la réponse de Kirosuke , Sasuke prononca ces quelques mots :


"Kimi ( toi en jap. ) , ce n'est pas la peine de le cacher ...
Je vois tout avec mes yeux et tu n'a pas l'air d'être quelqu'un d'ordinaire .

Quels jutsu connais tu ? Je pourrais avoir besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Nos
sannin l Deserteur l Moderateur
sannin l Deserteur l Moderateur
Kirosuke Nos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4000/4000Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

L'homme semblait intriguer,peut être par la nature si special des blessures qui ornaient les hommes au sol.Mais ce n'était pas une raison,apres avoir été trainé de force en dehors de son village natal,il n'était pas question de dire à un inconnu tout se qu'il savait faire.Mais pourquoi cette phrase,avec ses yeux,quels yeux?Les yeux rouges qu'il arborait seraient un dojutsu?C'est la seule expliquation,mais de toute façon,cela n'allait pas le décider,il se prépara à repondre et tenta de feindre l'ignorance,comme si il n'avait rien de spécial,un ninja perdu comme les autres,comme chaque ninja emprisonné lors d'une mission d'espionnage.Il se concentra et dit:

"Je peux utiliser le Suiton et quelques Genjutsus,rien de plus,je ne suis pas un ninja de haut niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4500/4500Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

La tension entre les deux ninjas devenait palpable , on sentait des deux côtés une méfiance . De plus , Sasuke savait très bien qu'il mentait . On ne berne pas un utilisateur du Sharingan ...

"Te foutrais tu de moi ? Je te conseille de tout me dire , si tu serais si faible je serais passé sans te regarder et encore moin faire attention à toi ...

Kirosuke ne semblait rien vouloir dire , et Sasuke était bien déterminé à savoir la vérité ...
Sasuke murmura une de ces techniques :


"Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu"
Reveil dans les plaines Er6r6e10


Sasuke essaya de s'infiltra dans son esprit , pour savoir ce qu'il cache mais très vite il fit bloqué par une étrange présence dans le corp de Kirosuke et se fit repoussé ...
Kirosuke ne comprenait pas bien ce qu'il se passait ...


Oh ? Tu m'a repoussé ? Très impressionnant , en fin de compte tu va m'accompagné pour accomplir mon but . "
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Nos
sannin l Deserteur l Moderateur
sannin l Deserteur l Moderateur
Kirosuke Nos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4000/4000Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Je ne t'accompagnerais pas sans savoir quel est ton but.Je ne combat pas pour n'importe qui ou n'importe quoi,sans même connaitre la raison de mon combat...

Kirosuke sentit apres avoir dit ces paroles que l'homme tenta un jutsu,Kirosuke sans s'en rendre compte perdit le contrôle de Gobi quelques instant,puis l'autre reparla,il semblait être dangeureux,et Kirosuke ne voulait pas prendre de risque,il leva les mains et accomplit quelques signes,puis cria à haute voix en s'eloignant un petit peu:

Genjutsu : Illusion Secrete : Distorbtion !

Lorsque il finit de prononcer ses paroles,le jutsu,enfin,l'illusion,entra en action,l'homme commençait à croire qu'il s'enfonçait dans le sol,et voir un peu le monde en noir et blanc,comme lorsque quelqu'un utilise Tsukyomi..Cette technique ne provoquerait pas de grosse blessure si l'ennemis était fort spirituellement,mais devrait l'immobiliser à coup presque sur.Alors Kirosuke se ravança et prit la parole,rassuré...

C'est à mon tour de poser des questions,j'aimerais savoir qui tu es et quel est ton fameux "but"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4500/4500Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

" Une technique d'illusion hein ? Je voit donc tu contrôle ces technique . De plus tu révèle enfin ton vrai visage , mais dit moi on ne t'a jamais dit que s'attaquer à quelqu'un sans connaître ces capacités est très dangereux ...

Kirosuke ne savait pas ou en voulait en venir Sasuke , de plus il avait l'avantage alors pourquoi Sasuke était aussi calme ...

" Bravo , tu as réussie à m'immobiliser mais les parties de mon corps les plus puissantes sont mes yeux et je vais te le prouvé sur le champ !

Reveil dans les plaines Er6r6e10
Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu


Cette fois , je t'aurai ...

Sasuke envahie l'esprit de Kirosuke qui essayait de le repoussé mais face à la puissance du sharingan c'était vain . Il le coinça dans une partie de son esprit . Kirosuke était pris au piège dans son propre esprit , il vit les grand yeux du sharingan le surveillait ...

Kirosuke s'accroupi par terre du au choc , il était en sueur et sa respiration était faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirosuke Nos
sannin l Deserteur l Moderateur
sannin l Deserteur l Moderateur
Kirosuke Nos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Reveil dans les plaines Left_bar_bleue4000/4000Reveil dans les plaines Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Arme:

Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

Arrête,tu vas te mener à ta propre perte si tu continue...Je ne..pourrais pas le retenir...

tout en disant ces mots,Kirosuke avait de plus en plus de mal à rester conscient,il luttait interieurement contre Sasuke,il vit que sa puissance était grande,et n'arrivait pas a le repousser.De plus en plus affaiblis par le jutsu
de Sasuke,Kirosuke avait de plus en plus de mal à rester eveillé;il n'avait peur que d'une chose,que Gobi sorte de son corps si il lui arrivait de mourir.Il dût donc accepter,dans son fort interieur,trouver la prison de Gobi.Celle ci était maintenant une prison à l'interieur d'une autre prison,et Kirosuke laissa s'echaper un peu de son chakra.Cela sonna Kirosuke pendant quelques instant,mais repoussa Sasuke.Il restait maintenant à savoir si Gobi avait prit le dessus sur Kirosuke,qui marmonnait quelques mots...


Va-t'en imbecile!Tu vas nous tuer tout les deux,et d'autres gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans les plaines   Reveil dans les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans le clan Uchiwa
» Insciption Dans le Clan Hyuuga
» Inscription Dans le Clan Inuzuka
» Inscription Dans le Clan Aburame
» Inscription Dans le Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser