Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Tobi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Tobi Arriva devant la porte de l'akatsuki sont masque a la main il regarda la porte et se mit a reflechir.

*Que faire ? Esque je doit entré dans cet organisation.???*

Tobi leva la tete au ciel mit sont masque et avança il poussa la porte et avança tranquilement calme Tobi continua après avoir fait quelque mètre Tobi regarda autours de lui il vit personne j'usqua qu'il aperçus un homme vêtu d'une veste noir brodé de nuage rouge Tobi s'aprocha de celui si tout doucement il s'arreta brusquement.


*Qui sa peut bien etre ... je....*


Tobi continua et s'aprocha de ce type il remarqua c'est cheuveux jaune Tobi etait toujours malpoli et ventard

*Sa coupe de cheveux est ringarde HIHI*

-Salut je me présente Tobi je voudrait savoir ou trouver le chef de ce village esque tu sait ou je pourrait le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver de Tobi Left_bar_bleue4500/4500Arriver de Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

Deidara qui attendait l'arrivée D'un nouveau ninjas puissant , un garde était venu voire Naruto pour dire que une personne voulais entrée et elle se nommé Tobi.. "Hum, d'accord je vais voire sa tu peux disposer merci .. " Deidara se dirige donc vers l'entrée de l'akatsuki et vis un Ninja qui ressemblé Vaguement a Yondaime et moi .." Sa doit être le nouveau ninja qui doit intégrée la lune rouge ..

"Naruto se dirige vers Le Ninja Du Nom de " Tobi" et senti une aura asser puissante qui se dégageait de se ninja Naruto laissa s'échapper un bref sourire du coin de sa bouche et dit .
"je te souhait la bienvenu Dans Notre Organisation il nous manquer une personne de ton rang ."Naruto savait qu'il aller se passer beaucoup de chose avec se ninja ..


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Tobi
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Tobi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Tobi aperçus deidara puis l'acepter dans cet organisation Tobi avait un mauvait presentiment mais en rejoingnant cet organisation il etait en sécurité .


-Salut et mercie ou je pourrait avoir la blousse que tu porte et oui il faut bien representer sont village et concernant ce superbe anneaux que tu porte a la main???


Tobi prie sont bandeaux de konoha et degaina un kunai il marqua un trait a ce geste Tobi rejetta sont passé et eait desormait membre de l'akatsuki il enleva sont masque et suivit deidara

-Je voudrait savoir le fonctionnement de ce village comment ont procède ???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver de Tobi Left_bar_bleue4500/4500Arriver de Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

Deidara regarda le ciel tant de personne a tuer et si peux de temps .. " a propos de blousse tu l'aura des que tu passera l'entrée un garde te la donnera et pour la bague tu doit tuer le ninja que tu remplace et prendre sa dague .. il t'attend dans la salle de combat.."

Deidara ouvra sa main et un oiseaux en argile sorti et s'envola et a 15m de haut explosa ..
"Notre fonctionnement est simple en travaille toujours a 2 et les mission sont donnée dans le bureau du chef donc moi .Et quand vous ets convoquer vous devez est a l'heure .. Sur ce je te laisse visiter notre Quartier"Deidara disparu dans un nuage de sable rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Tobi
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Tobi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Tobi ne vit rien a ajouter il rebroussa chemin et alla chercher sa blousse il prit le chemin le plus long il s'arreta manger un ramen mais Tobi n'avait pas d'argent il finit de manger sont ramen et se remit en route j'usqua...

-Est gamin tu as oublier de payer!!!

Tobi regarda celui si d'un air froid et continua sa route sans rien dire il continua sa petite visite il avait un sourir a la bouche en pensant a sont prochain combat qui devrait avoir lieux pour sa précieuse bague arriver au garde

-Tu sa quelque chose a me remettre donne moi cet blousse pas que sa a faire

garde:-heux... Oui oui tenez


*avec qui je travaillerait une foie que j'aurait cet bague toujours par 2 qui sera mon partenaire???*

Tobi fit marcha toujours arriver a la salle de combat Tobi poussa la porte et Entra *

-Salut dit tu veux bien me remettre ta bague

Tobi avec un sourire et très calme attendit la reaction de ce dernier...

=====> Salle de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi   Arriver de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver De Naruto
» Tobi s'ennuie
» Presentation de Tobi
» Fiche technique de Tobi
» Discution entre Tobi et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Akatsuki : La Lune Rouge :: Porte De L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser