Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hunter X Hunter Left_bar_bleue4500/4500Hunter X Hunter Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

salut, ses pour vous presenter un manga pour se qui le connaisse pas ses

Hunter X Hunter

personnage :
"Boomer" et le clan Genthru
Abengame
Basho
Battera
Biscuit
Feitan
Franklin
gon
Goreinu
hisoka
kirua
Korutopi
kurapika
Kuroro
Laser
leolio
Machi
Néon Nostard
Nobunaga
Pakunoda
Phinks
Raid Nostrad
Senritsu
Sharnalk
Shizuku
Silva Zoldik
Tsezugera
Uvô
wing
Zéno Zoldik
Zushi





Histoire
== Bref résumé de l'histoire ==

Gon a douze ans, et son rêve est de devenir ''hunter'' (chasseur en anglais). Les ''hunters'' sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands ''hunters'' de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir ''hunter''.

Cependant l'examen de ''hunter'', qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient ''hunter'' à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin,Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chef Des Deserteur
Chef Des Deserteur
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
mon village .. : Aucun
Perso. Préf. : Sasuke
Nindô : Tuer une certaine personne
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hunter X Hunter Left_bar_bleue4500/4500Hunter X Hunter Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:13

Euh si t'aurais mis des images à la place des persos ca aurait été mieux ...

Sinon très bonne serie , moi perso j'ai adoré !

Perso preferé Killua xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hunter X Hunter Left_bar_bleue4500/4500Hunter X Hunter Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:15

je le d'écrit le manga situe veux voire les perso ses pas compliquer tu vas sur google tu marque "hunter x hunter" donc ta remarque est "Inutile" .et le nom ses Kilua ... moi ses Kurapika .
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Hors Rp :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser