Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver De Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver De Naruto Left_bar_bleue4500/4500Arriver De Naruto Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Arriver De Naruto Empty
MessageSujet: Arriver De Naruto   Arriver De Naruto Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:23

Naruto le grand... Uzumaki l'Artiste... Tant de surnom qu'on me donnait et que j'aimais bien sur car ce qui me donnait un nom nul je les tuais sans aucune pitié... Mais qu'est-ce qu'un Artiste ??? Un peintre, un sculpteur ou encore un musicien, pour moi rien de tout ça est de l'Art, l'Art pour moi n'est qu'explosions, un grosse explosion qui détruire tant de chose dans ce monde... L'Ancien Chef de l'Akatsuki m'avait demandé y a quelques instants d'aller dans son bureau, une réunion s'y déroulait et je devais y assister mais comme a mon habitude je pris tout mon temps, je n'avais pas besoin d'aller vite, que pourraient-ils dire en mon absence ??? que l'Akatsuki va mal, qu'ellle se fait de moins en moins présente dans le monde mais tout ça je le savais et depuis bien longtemps, le baisse de régime de l'Akatsuki devait se produire un jour ou l'autre... Les différents couloirs de la grotte défilaient un après un devant mes yeux, c'était un vrai labyrinthe, je me demandais comment j'allais trouver le bureau du Leader... Cela allait être très dur mais j'entendis d'un seul coup des voix, je me dirigeais alors vers ces voix qui devait être celle des autres membres de l'organisation...

Je me retrouvis près d'une grande porte en bois entrouverte, les voix venaient de cette pièce, je jettai un petit coup d'oeil, c'était l'ancien chef de l'akatsuki avec un autre membre, j'ajustai alors ma longue veste noir avec des nuages rouges brodés dessus... Je rentrai tout doucement sans faire un seul bruit, les deux Shinobis se tournèrent vers moi, l'ancien chef de l'Akatsuki me jetta un regard assez froid, c'était a cause de mon retard, je mis une de mes mains derrière ma tête en souriant malgrès moi, c'était signe d'excuse... l'autre Shinobi avait une corpulence moyen, il avait l'air un peu musclé et il portait les mêmes habilles que moi, son regard était assez froid... Ces deux là étaient vraiment bizarre, je me demandais bien pourquoi il s'était tourné vers moi comme cela... Une légère brise souffla et frolla mon visage, cette brise très froide venait d'un fissure dans la salle assez grande qui servait de bureau ... le bureau était très peu aménagé, il y avait une armoire avec des livres et des parchemins entreposaient dessus et aussi un bureau avec un grand fauteuil ...


~ Ses Vaste .. ~

Je laissai alors apparaitre un léger sourire au coin de ma bouche, j'étais content d'être rentrer parmis les miens qui était les membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
 
Arriver De Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Kazekage
» Arriver de Tobi
» Compte De Naruto
» Chambre de Kyubi 'Naruto'
» Discution entre Tobi et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Akatsuki : La Lune Rouge :: Porte De L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser