Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtul

Turtul


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver du Kazekage Left_bar_bleue4500/4500Arriver du Kazekage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Arriver du Kazekage Empty
MessageSujet: Arriver du Kazekage   Arriver du Kazekage Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Itachi qui depuis des jours parcourait le desert a la recherhce de son nouveau village.Il etait devenu kazekage de Suna,maintenant il pouvait fair se qu'il voulait dans Suna mais pour lui le respect cetait la proriter,il devait se fair respecter par les ninja du village et former une armées,l'armée la plus puissante qu'il n'est jamais former,le nom est "'armée du passer".

"Hahahaha,mon village,oui sa ces mon village,he vous les gades je suis le nouveau kazekage de Suna donc laisser moi passer qu'on commence enfin a former tout ce village,enfin une partie de se village".


Garde:"Ces vous le nouveau kazekage,m...mais vous êtes Itachi Uchiwa vous ne pouvez pas,n.....non ce n'est pas possible mais bon passer cher Kazekage-sama et bienvenue".

Itachi continua son chemin vers son bureau,il marchait normalement avec un regard vide,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver De Naruto
» Arriver de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village De Suna :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser