Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Dreams

Magnifique forum De naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tobi vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Tobi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Tobi vs ??? Empty
MessageSujet: Tobi vs ???   Tobi vs ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

Tobi regarda attentivement sont advairsaire après lui avoir demander de lui remettre la bague gentiment le ninja semblait pas acepter Tobi remit sont masque et sa blousse rouge il degaina un kunai

-Très bien tu veux pas me remettre la bague on vas se battre on pourra pas dire que je tes pas prevenu je n'ai pas besoin de connaitre ton nom en revanche le mien est Tobi je pense que tu doit etre content de savoir qui vas te tuer .

Le ninja se leva tu est très arrogant regarde ma hache

le ninja degaina une immense hache surment empoissoner elle devait etre lourde il mit un coup frontal a Tobi
Tobi leva le bras et para le coup en toute tranquilité il recula de 3pa et rentra c'est main dans c'est manche


Un clone de Tobi mis sont kunai au coup du ninja

C'est bon tu as perdu donne moi cet bague je souhaite pas te tué.

Imbecile tu croie qu'une technique aussi basic peut m'avoir


le ninja ferma les yeux et sa hache se transforma en une fine dague de chakra qui avait la meme puissance qu'une hache il etait desormait plus rapide il disparut et reaparut derière obito il le coupa en 2 j'usqua un ecran de fumer aparut

Quoi quand a tu fait un clone?

Un ninja de haut niveaux l'aurait remarquer un clone aussi basic que j'ai crée a une main maintenant je pense que je vais passer au chose serieuse

Tobi se leva et disparut il reaparut devant le ninja et lui mis un coup de poing au nez le ninja se releva rapidement et courut vers Tobi il agrandissa sa dague de chakra et la lança vers Tobi

[/b]Imbecile Tobi esquiva et marcha vers le ninja tranquilement[b]

le ninja mis un coup de poing a Tobi qui esquiva sans dificulté Tobi lança sont kunai en l'air et recula le kunai retomba sur le pied de celui ci distrait par le kunai Tobi composa les signe et leva sont masque katon une boule de feu sortit frappe le ninja de plein foie Tobi prie la main et lui coupa le ninja se pliaa par terre Hurlant de soufrance Tobi enleva le bague et ce la mis au doigt il se dirigea vers la porte le ninja soufrant pour sa main Tobi decrocha la dague de chakra et la lança dans la tete de ce dernier puis sortit

*Pff perdre mon temp ave un nul pareil je vais aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi vs ??? Left_bar_bleue4500/4500Tobi vs ??? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Tobi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs ???   Tobi vs ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:25

Naruto qui était dans sont bureaux entrain de faire les équipe .se fait appeler par un garde . " Kyubi - san Notre nouvelle recrut est entrain d'affronter l'ancien vous voulez venir voire ?"Naruto fit tournée sont coup a 360% et regarde le garde avec les yeux de Kyubi " bien sur que je veux voire se combat quelle question stupide .. "

Naruto suivis le garde jusqu'à la salle de combat et alors vis le combat commencer "il se débrouille bien Votre Nouvelle recrut Kyubi - san"Kyubi regarda l'Uchiwa gagner contre l'ancien facilement .. " Ses un Uchiwa ses dans ces gène .. je ne les pas recruter aux hasard je compte l'integrée dans mon équipe .. "
Le garde regarda Kyubi - san avec de yeux surprit " este vous sur sa fait même pas 1 jour qu'il est parmi nous "Naruto vis que l combat était finit parti en direction de sont bureau" Je suis sur .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Tobi
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Member Of Akatsuki l Bras Droit l Admin
Tobi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Tobi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs ???   Tobi vs ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

A la vue de sont kage Tobi prit la direction du bureau

Kage quel est votre nom et en quoi puige me rendre utile?

Tobi regarda sont kage d'un air impatient et voulait savoir c'est ambition il avait envie de bouger et de se battre il tremblait Tobi sortit un kunai et le sera sur la lame sa main se mit a saigner Tobi une foie conscient fit un crie de douleur

Alors kage en quoi je peut etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Fondateur l Leader Of Akatsuki
Naruto


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
mon village .. : Akatsuki
Perso. Préf. : Naruto .
Nindô : Savoir Maitriser mon bijuu
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tobi vs ??? Left_bar_bleue4500/4500Tobi vs ??? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Arme:

Tobi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs ???   Tobi vs ??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

[hrp: j'ai répondu dans mon bureau .]
Revenir en haut Aller en bas
http://hattatsu-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tobi vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Tobi vs ???   Tobi vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi s'ennuie
» Presentation de Tobi
» Arriver de Tobi
» Fiche technique de Tobi
» Discution entre Tobi et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Akatsuki : La Lune Rouge :: Salle De Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser